Notre compagnie

OfficesEn 1979, la société BGT (Beautiful Gift Trading Company) a été créée par Jack Opstaele. Pendant des années, le fondateur possède une vaste expérience en compagnie de son père à savoir. FANCY BVBA où il était associé jusqu’en 1996. Cette connaissance qu’il a utilisé pour fonder une autre société, une entreprise familiale prospère avec ses deux filles et son fils, avec lui, les pas.

Dans les premières années BGT a importé beaucoup de l’Italie en tant qu’agent exclusif des articles de cadeau et des articles de fleuristerie de la poterie. Ensuite, le Portugal était un fournisseur majeur pour ces mêmes produits de qualité, mais à des prix moins élevés. Avec cette formule « le meilleur prix pour la qualité » BGT est toujours à la recherche d’articles originaux et innovants.

Comme l’un des pionniers BGT a commencé en 1990 avec l’importation d’articles en polystone de Chine. Quatre fois par an, M. Inviter une visite à ses fabricants pour acheter les dernières nouveautés. À ce jour BGT grandi dans une société qui se spécialise dans les produits polystone avec une vaste collection: figures, des personnages comiques, les Indiens, les fées, les voitures, les anges, les animaux (dauphins, aigles, oiseaux, chevaux, animaux), Noël et la collection d’Halloween, les articles de baptême et de mariage et une belle collection d’articles de mer. Nous avons également une collection exclusive de fonte et de ferronnerie, allant des chandeliers aux lumières de fête. Cela se traduit par une gamme étendue qui répond à tous les besoins des clients.Offices

Bureaux Un autre atout majeur de cette entreprise est la flexibilité. BGT dispose de son propre service de livraison pour la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et la France. Les entrepôts sont situés au port d’Anvers et ont une superficie de 5 500 m2. Chaque année, BGT importe en moyenne 300 conteneurs. Ceux-ci sont nettoyés et déchargés par notre propre personnel. Ceci afin d’éviter autant de ruptures que possible dans le but d’amener la marchandise au client le plus rapidement possible.

Enfin, ce site en marchant aujourd’hui un avant-goût d’une visite à la salle d’exposition ou de contact BGT sans engagement par e-mail ou via ce numéro: 0032 / (0) 3 541.70.00.

Our Company

In 1979 the company BGT (Beautiful Gift Trading Company) was started by Jack Opstaele. For many years the founder has gained a lot of experience in the company of his father, namely FANCY BVBA in which he was a partner until 1996. He used this knowledge to found another company: B.G.T. ltd, a successful family business where his 2 daughters and son follow him in the footsteps.

In the first years BGT imported a lot from Italy as an exclusive agent of gift articles and floristy articles of pottery. Then Portugal was a major supplier for those same quality products but at cheaper prices. With this formula “the best price for quality” BGT is always looking for original and innovative articles.

As one of the pioneers BGT started in 1990 with the import of polystone articles from China. Four times a year, Mr. Opstaele went to its manufacturers to buy the latest novelties. To day, BGT has grown into a company that specializes in polystone items with a very large collection: statues, comic statues, Indians, fairies, cars, cherubs, animals (dolphins, eagles, birds, horses, pets), Christmas and Halloween collection, baptism and wedding articles and a beautiful collection of sea items. We also have an  exclusive collection of cast iron and ironwork, ranging from candlesticks to party lights. This results in an extensive range that meets every customer needs.

Another major asset of this company is: flexibility. BGT has its own delivery service for Belgium, the Netherlands, Germany and France. Their warehouses are located at the port of Antwerp and have a surface of ​​5,500 m2. Every year, BGT imports a lot of containers. These are cleared and unloaded by our own personnel. This is to avoid  breakage with the aim of bringing the goods to the customer as quickly as possible, and in good condition.

Finally: go through this website today as a foretaste on a visit to the showroom or contact BGT without obligation via email or via this number: 0032 / (0) 3 541.70.00.